Bonjour à toutes et à tous

 

lotus

Avec l'accord de Jean-Marie Martin et l'aide de nombreux amis, j'ai créé le blog la Christité le 20 septembre 2013, il y a donc presque dix ans.

Il y a actuellement 677 messages parus[1]

Vous êtes 39 abonnés à la newsletter du blog (mais je n'ai jamais écrit de newsletter), et 42 à être avertis de la parution de chaque nouveau message (dont 6 anonymes).[2]

Plusieurs visiteurs m'ont aidée, par exemple une personne a mis les transcriptions des 19 sessions en fichier epub[3].

Il y a eu quelques commentaires mis sur le blog, mais en règle générale je ne les publie pas. Parfois j'en tiens compte. Par exemple j'ai éclairci le fond à la demande d'une personne…

 

Jean-Marie Martin lui-même nous a quittés il y a presque deux ans, le 12 octobre 2021. Je possède beaucoup d'enregistrements et de transcriptions de ce qu'il a dit, soit en sessions, soit à Saint-Bernard de Montparnasse, soit dans sont enseignement à la Catho. Certains visiteurs du blog m'en ont même envoyés, mais il m'en manque encore, si donc vous avez des notes ou autres qui ne figurent pas sur le blog, dites-le-moi pour que je les récupère !

 

Profitez de l'espace ci-dessous de commentaire pour m'envoyer vos remarques et/ou vos suggestions[4].

Merci de vos nombreuses visites !

                                                                        Christiane Marmèche



[1] J'ai également publié certains messages sur academia.edu où figure mon profil afin de diffuser plus largement la pensée de Jean-Marie Martin. Sur canalblog j'ai créé un autre blog, les Voies d'Assise. J'organise les formations sur mon groupement paroissial avecen particulier Louis-Marie Chauvet qui vient d'écrire un livre sur la messe (voir sur www.theobonne.fr)

[2] Pour s'abonner à l'un et ou à l'autre, utiliser le cadre "Newsletter" qui se trouve dans la colonne de gauche si vous êtes sur un ordinateur, il propose les news et chaque message. Si vous ne voulez pas que je connaisse votre adresse mail, choisissez d'être anonyme.

[4] Vous pouvez aussi utiliser Contacter l'auteur qui figure en bas de l'écran sur un ordinateur..